vendredi 25 avril 2014

Copyright François Brisson
 
Voici une photo de la toile «le moment présent» qui fait un petit rappel du beau temps qui va, on espère tous, revenir bientôt nous réchauffer les sens qui sont un peu gelés suite au rude hiver dernier. Les couleurs vont revenir ainsi que les randonnées. Belle occasion de venir voir les nouvelles toiles à la galerie.

Je travaille présentement en tant que co-réalisateur sur le remake du film «La guerre des tuques» en animation, qui forcément, m'empêche de donner davantage de temps à mes toiles ou à la galerie, mais l'aventure s'annonce des plus belles.

Je prévois fermer la galerie pour quelques semaines, pas l'atelier, au mois de mai afin de reprendre des forces créatives avant l'été. Je vous tiendrai au courant de dates. C'est le printemps, il faut bien travailler sur son terrain, le jardin.

Merci et au plaisir de vous voir à la galerie,
François Brisson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire